WL Petrol
& Energy Suite

Laissez-vous conduire vers le futur avec Worldline!

Un point d'entrée unique pour tous vos besoins en solution de paiement dans le secteur Pétrole et Energie 

Découvrez notre Offre pour le secteur Pétrole & Energie

Les dernières tendances

du marché Pétrole & Energie

STATIONS SERVICES EN VILLE

Avec leurs emplacements, elles seront idéales pour développer la vente au détail de proximité.

STATIONS SERVICES EN PERIPHERIE
Deviendront prépondérantes pour les bascules de mode de transport

STATIONS SERVICES SUR AUTOROUTE
Deviendront des aires multi-services pour répondre aux besoins des voyageurs longues distances

Nous comprenons

vos défis !

Quel que soit votre rôle dans le paysage de la vente de carburant, nous savons que vous êtes confrontés à des défis quotidiens. Les conducteurs recherchent une expérience fluide et veulent utiliser leurs moyens de paiement préférés, tandis que les intégrateurs recherchent une solution de paiement facile à mettre en œuvre, pérenne et disponible partout en Europe.

 

Que vous souhaitiez mettre en œuvre de nouveaux usages ou que vous recherchiez un partenaire de paiement fiable, vous aidant à attirer et à fidéliser de nouveaux clients dans votre station, Worldline peut vous aider ! Pour répondre à tous vos défis, Worldline introduit une suite complète de produits autour du paiement dédiée au marché du pétrole et de l'énergie !

Contactez-nous!

Mettez votre moteur en route avec WL Petrol & Energy suite !

WL Petrol & Energy Suite est une solution de paiement à guichet unique dédiée aux acteurs du secteur pétrolier et énergétique. La solution couvre l'ensemble de la chaîne de valeur et peut être adaptée à vos besoins et à vos exigences locales. Aussi, pour mieux comprendre comment nous pouvons vous servir et vous garantir la meilleure efficacité, vous disposerez d'un point de contact unique à votre écoute.

 

Worldline a développé une connaissance approfondie de l'industrie pétrolière et énergétique. Une équipe entière d'experts est dédiée à ce secteur. En apportant une forte expertise du marché, elle répondra  à tous vos besoins de paiement et au-delà et ainsi vous aidera à relever tous vos défis. 

Des terminaux pour tous vos cas d'usages

Améliorez l'expérience de vos utilisateurs et augmentez vos revenus grâce à notre large gamme de terminaux.  Utilisable dans toutes les zones de la station service,  Elle se compose de terminaux  PCi 6. x et Android pouvant répondre aux besoins des paiement en caisse, sur automates ou en mobilité avec nos terminaux mobiles certifiés ATEX. Ils sont rapides et faciles à intégrer et sont conformes aux dernières réglementations.

 

Grâce à notre gamme de terminaux mobiles ATEX, vous pouvez même offrir un service premium à vos clients en leur permettant de payer sans quitter leur voiture !

Une solution d'acceptation disponible partout en Europe

WL Petrol & Energy Suite offre une solution d'acceptation internationale spécifique pour ce marché. Disponible dans +50 pays d'Europe continentale, soit  un potentiel de +130K stations-service adressables, elle peut être adaptée selon vos besoins afin de vous permettre d'accepter des paiements locaux, spécifiques ou tous autres cas d'utilisation le cas échéant,.

 

Notre solution permet également l'acceptation de +90 types de cartes carburant pour vous aider à offrir l'expérience client la plus flexible et à maximiser la rétention et la fidélité des consommateurs.

 

Un service d'acquisition commerciale paneuropéen et un reporting avancé

WL Petrol & Energy Suite propose un service d'acquisition paneuropéen permettant le traitement d'un grand nombre de réseau de cartes de paiement. Grâce à notre modèle Interchange++, vos frais d'acquisition seront toujours adaptés à vos coûts d'acquisition, de sorte que vous n'aurez pas à payer plus que ce que vous utilisez.

 

Simplifiez vos rapports grâce à ReconHub, un outil unique de réconciliation financière permettant un rapprochement automatique à partir de sources multiples et personnalisé en fonction de vos besoins et exigences.

Contactez-nous

Service à valeurs ajoutés : WL Pay&Drive

Au cœur de l'écosystème, notre wallet Pay & drive  vous propose de digitaliser tous vos services de mobilité en station. Que ce soit pendant le ravitaillement en carburant, pour la recharge de véhicule électrique, pour le paiement en magasin, le stationnement ou pour le lavage de voitures, notre plateforme s'intègre directement dans votre écosystème pour vous simplifier, par exemple, la gestion des paiements de l'ensemble de ces cas d'usage dans votre station-service. 

 

Grâce à une intégration unique, évitez les complexités techniques, fonctionnelles et les discussions inutiles avec différents partenaires. 
Bénéficiez d'une solution industrielle et évolutive, qui vous permettra facilement la maitrise et la configuration de vos futurs services en stations ou encore de l'acceptation croisée des cartes carburants émises par d'autres partenaires.

Contactez-nous

Une gamme complète de services pour le pétrole et l'énergie

 

 

Commencez dès aujourd'hui !

Contactez-nous dès maintenant pour commencer à mettre en place votre solution de paiement. Un point de contact unique vous sera attribué et répondra à tous vos besoins ! Vos données seront uniquement utilisées pour comprendre votre besoin.

WL Petrol
& Energy Suite

Drive into the future with Worldline!

A global One-Stop-Shop for all your Petrol and Energy needs

Discover our offer for Petrol and Energy!

Petrol & Energy
Market Trends

IN-CITY PETROL STATIONS,

with prime locations will become ideally suited for convenience retailing

URBAN FORECOURTS,
will become prominent
for transport exchanges

HIGHWAY FORECOURTS,
will cater to long distance travellers and become one-stop multi-use hubs

Understanding your challenges

Regardless of your position in the Petrol ecosystem, we know you are facing daily challenges. Drivers are seeking a seamless experience and want to use their favourite payment means, while integrators look for an easy-to-implement, future-proof Payment Solution available everywhere.

 

Whether you are looking to implement new use cases or looking for a Reliable Payment Partner, helping you to attract and retain new customers at your station, Worldline can help! To respond to all your challenges, Worldine is introducing a full-range Payment Solution dedicated to the Petrol and Energy Market!

Contact us now!

Get your motor runnin' with
WL Petrol & Energy Suite!

WL Petrol & Energy Suite is a One-Stop-Shop Payment Solution dedicated to Petrol and Energy players. The solution covers the entire value chain and can be tailored to your needs and your local requirements. Also, to better understand how we can serve you and guarantee the best efficiency, you will be granted one single point of contact.

 

Worldline has developed extensive knowledge of the Petrol and Energy industry. An entire team of experts is dedicated to this vertical, providing strong expertise of the market, in order to go above and beyond to answer all your payment needs and help you respond to all your challenges

Terminals for all Energy use cases

Improve your user experience and increase your revenue with our wide range of terminals for Petrol & Energy, including PCi 6. x and Android devices. Worldline's attended, unattended and ATEX hardware solutions are quick and easy to integrate and comply with all the latest regulations.

 

Thanks to the ATEX range, you can even offer premium service to your customers by allowing them to pay without leaving their car!

Payment Acceptance
all over Europe

WL Petrol & Energy Suite relies on a global protocol and a dedicated payment gateway and is availble in +50 countries in Continental Europe, covering more than 130K Petrol stations. Our global solution can be tailored according to your local needs to enable you to accept payments for all use cases.

 

Our unique solution enables the acceptance of +90 types of fleet cards to help you deliver the most flexible customer experience and maximise retention and consumer loyalty.

 

Pan European Acquiring & Advanced reporting

WL Petrol & Energy Suite provides Pan European Acquiring enabling the acceptance of a wide number of card schemes. Thanks to our Interchange++ model your acquiring fees will always fit your acquiring costs, so you don't have to pay for more than you use.

 

Simplify your reporting thanks to ReconHub, a unique financial reconciliation tool allowing automatic reconciliation from multiple sources and customised according to your needs and requirements.

Contact us now!

Value added services:
WL Pay&Drive

At the heart of the ecosystem, Worldline is providing you with one single platform for all your mobility services, including fueling, charging, in-store payment, parking and car washing. The Pay&Drive wallet is integrated directly into your ecosystem and works as a part of a global payment solution (universal or private).

 

Thanks to a single point of contact, avoid technical and functional complexity and unnecessary discussions with various partners. Benefit from an industrial and scalable solution and influence the roadmap of future services that you can easily connect or disconnect. As Pay&Drive works as a Platform and a Service, you can easily enable cross-acceptance with other partners for maximum efficiency.

Contact us now!

A full Product range of Services for Petrol & Energy

 

 

Get started today!

Contact us now to get started with your dedicated Payment Solution. You will be assigned one single point of contact answering all your needs! Don't worry, your data won't be shared with anyone and will only be used to understand your request.